Le printemps 2016 donne le ton : la beauté sera... rafraîchissante. On fait le pari de la lumière et de la modernité avec un teint minimaliste. Merci à Tom Sapin, senior artist M.A.C Cosmetics, pour ses précieux conseils.

Faites-vous une manucure à la maison en suivant nos conseils beauté. Pour avoir des jolis ongles, pas de mystère, il faut les entretenir. A la maison, 4 étapes suffisent pour obtenir des ongles parfaits. Pour celles qui préfèrent se faire chouchouter, on a testé deux instituts et on pense aussi à nos ongles de pieds avec un produit coup de coeur à découvrir.

Boire de l’eau pour perdre des calories, trop simple pour être vrai ? Pourtant, cette recommandation est tout ce qu’il y a de plus sérieux (et de plus scientifique). Une nouvelle étude* réalisée par l’université de l’Illinois aux États-Unis révèle que boire trois verres d’eau plate en plus chaque jour permettrait de brûler 205 calories supplémentaires. 

Il serait naïf de penser qu'un simple film pourrait, à lui seul, nous remettre d'une rupture. Mais voir, sur petit ou grand écran, une personne passer par les mêmes émotions que nous peut s'avérer positif, voire nous redonner le sourire le temps de quelques petites heures. La preuve avec ces huit longs-métrages, à (re)découvrir après une rupture !

Où trouver la nouvelle crème repérée dans un magazine, un coiffeur-maquilleur qui vient dans l'heure chez soi, la salle de sport la plus proche pour un cours de cardio ? Réponses sur votre smartphone.

Votre routine beauté nécessite un grand ménage, et ce, sans attendre le printemps ! On lève le voile sur 7 ingrédients allergènes, irritants voire cancérigènes, pour mieux s\'en débarrasser.

Rougeurs, picotements... Votre peau surréagit au froid, au vent, à la chaleur ? Traitez-la tout en douceur !

Une superbe peau lumineuse, transparente, en pleine santé au milieu de l’hiver... oui, c’est facile ! Marieclaire.fr vous livre huit astuces pour un éclat sublissime à toute épreuve.

La Fashion Week, c'est terminé. Après le marathon des défilés, vient le moment de définir ce que l'on va porter (ou non). Quelles seront les tendances du printemps-été 2016 ?

Au féminin