Où trouver la nouvelle crème repérée dans un magazine, un coiffeur-maquilleur qui vient dans l'heure chez soi, la salle de sport la plus proche pour un cours de cardio ? Réponses sur votre smartphone.

Popmyday

Make-up, cheveux, ongles, bien-être, forme… On choisit les types de soins, de la pose de vernis à ongles semi-permanent à la coloration des racines, en passant par un massage relaxant, puis la date, l'heure et l'adresse. Un(e) Popartist vient sur place avec tout le matériel nécessaire. Les tarifs sont corrects pour une prestation de qualité assurée par un(e) professionnel(le), y compris et surtout le week-end.

Selectionnist

Plutôt que d'arracher la page de son magazine pour se souvenir de la crème antipollution qui vient de sortir, on scanne la photo, on l'archive et on achète quand on le désire. Qu'il s'agisse d'un mascara, d'une robe, d'un sac ou d'une nouvelle bougie. En prime, les dernières découvertes dans la presse et les prochaines tendances. Une application élégante et futée.

Gymforless

Plus d'excuse pour ne pas faire de sport, un service simple et idéal pour celles qui ont des emplois du temps qui changent sans arrêt avec de nombreux déplacements. Il suffit de repérer la ville qui nous intéresse, puis la salle de sport souhaitée. On choisit le module « un jour » ou « un mois », on paie et le coupon se charge sur notre mobile. Chaque salle affiche horaires, plan et activités en détail.

Lire l'article depuis sa source.

Top 3 des applis beauté pour être belle et en forme