La foule, soudain, devient silencieuse et retient son souffle quand l'écran géant à l'extérieur de la gare principale de Pyongyang noircit. Il est 15H00 (06H30 GMT): le régime va faire une annonce.

L'épicentre est situé à 280 km des côtes orientales. Les autorités n'ont pas déclenché d'alerte au tsunami.

Une fillette de sept ans avait été retrouvée morte dans le garage du suspect en juillet dernier. L'homme, âgé de 42 ans a été pendu publiquement à l'aide du grue ce mercredi.

Au moins 248 personnes ont péri dans le violent séisme qui a secoué mardi le centre du Mexique, a annoncé sur Twitter mercredi le responsable national de la protection civile, Luis Felipe de la Puente.

Les autorités de Kuala Lumpur ont interdit la tenue d’un festival annuel de la bière artisanale qui menaçait, selon un parti islamiste, de transformer la ville en “plus grand centre du vice d’Asie”.

Après le vol du téléphone d'un journaliste, le numéro de portable d'Emmanuel Macron s'est retrouvé en accès libre sur le web. Il a été mis hors-service.

La victime, âgé de 21 ans, a été trouvée inconsciente, cinq minutes après être entrée dans cette attraction du plus important parc de loisirs de Hong Kong.

rma, qui devrait rester un ouragan jusqu'à lundi matin, affiche encore des vents de 175 km/h.

La Corée du Nord a répondu ironiquement aux critiques de la France sur son programme nucléaire. 

Flash international

International