Le frère et conseiller spécial du président iranien Hassan Rohani a été arrêté pour délits "financiers", a annoncé dimanche le porte-parole de la justice, Gholamhossein Mohseni-Ejeie.

La Cour de cassation a désigné la cour d’appel de Paris pour statuer de nouveau sur l’enquête.

Réputé pour ses poignées de main légendaires, Donald Trump s'est pris un vent inattendu de la part de la première dame de Pologne, lors de son arrivée à Varsovie. 

D'après l'Equipe, Arsenal doit annoncer aujourd'hui la signature de la star algérienne Rihad Mahrez, en provenance de Leicester, qui a manqué sa dernière saison après un précédent exercice tonitruant couronné par le titre en Premier League.

Donald Trump prêchait depuis longtemps pour un interventionnisme moins important de la part de son pays à l'étranger, afin de mieux se concentrer sur les États-Unis.

Le pays va lancer en 2018 la construction d'une ville trois fois plus grande que Paris, et consacrée uniquement au divertissement. 

La police parle d'un "incident de nature terroriste" après l'attaque du Parlement de Westminster, à Londres, ce mercredi...

Au moins 30 personnes ont été tuées après l’effondrement d’une grande montagne d’ordures située en périphérie de la capitale éthiopienne.

A Libreville, un supporter gabonais du PSG n’a pas apprécié de se faire chambrer sur la défaite parisienne à Barcelone (6-1). Il a poignardé son ami au cou.

Flash international

International