Bouhadba Abdelkader Kara a été nommé, mercredi, nouveau directeur général de la sûreté nationale en remplacement de Mustapha Lahbiri, indique un communiqué du ministère de l'intérieur et des collectivités locales.

Voici le message à la nation de M. Abdelaziz Bouteflika, pour l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle du 18 avril prochain.

Les dirigeants des partis de l'Alliance présidentielle, réunis samedi après-midi au siège du parti du Front delibération national (FLN) à Alger, ont annoncé que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, sera leur candidat pour l'élection présidentielle du 18 avril prochain.

TAJ, le parti d’Amar Ghoul, a rapidement réagi, à la convocation du corps électoral pour la présidentielle ce vendredi par le président Bouteflika.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé un décret présidentiel convoquant le corps électoral  pour l'élection présidentielle qui se déroulera le 18 avril prochain, indique vendredi un communiqué de la présidence de la République.  

Le Prince héritier, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense d'Arabie Saoudite, l'Emir Mohammed Ben Salmane a entamé dimanche une visite officielle de deux jours en Algérie, à la tête d'une délégation de haut niveau.

Monsieur Ahmed Ouyahia, Premier Ministre, représentera SEM Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, au Sommet extraordinaire de l’Union Africaine

Après le malaise dont a été victime aujourd’hui le secrétaire général du FLN, Dr Djamel Ould Abbès, la "médiatosphère" s’est emballée avec un foisonnement de commentaires allant dans tous les sens pour expliquer l’événement et projeter l’avenir.

Djamel Ould Abbès a démissionné ce mercredi 14 novembre de son poste de secrétaire général du Front de libération nationale (FLN).

Politique